CDD Infirmier/infirmière à ANNECY Juin à septembre

Temps plein
CDD Infirmier/infirmière à ANNECY Juin à septembre

Description du poste

Joignez l'utile à l'agréable : venez travailler à Annecy dans un EHPAD à mais non lucratif et profitez du logement offert à 100 m du lac !  La Fondation du Parmelan, réputée pour ses valeurs humanistes, recrute un Infirmier(e) en CDD de juin à septembre. En venant à Annecy pour un ou plusieurs mois, vous profiterez de notre cadre de vie exceptionnel à une période idéale : le lac, les plages, les montagnes, les activités d'été, les bars et restaurants de la vieille ville.

Vous bénéficiez de nombreux avantages :

Salaire : 1980-2500 € net par mois  (varie selon ancienneté)

Organisation en 10h+2h de pause qui vous laisse des jours de libre en semaine pour profiter des activités estivales

Possibilité de manger sur place et de profiter de notre cuisine « faite maison » (espace de 110 m2 au 5è étage avec une grande terrasse)

Parking gratuit

Moyens importants pour travailler : lèves malades, verticalisateurs, raizer, salles de transmission équipées, ordinateurs à tous les étages, portables Venez accompagner nos résidents qui comptent sur vous !

Savoir-faire :

- Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical

- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale

- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)

- Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (levier, marche, post opératoires...)

- Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique

Savoir-être professionnel :

- Autonomie

- Sens de l'organisation

- Travail en équipe

Autres détails

Diplômes recherchés

• INFIRMIER OU INFIRMIERE (DIPLOME D'ETAT)

Description de l'établissement

La Fondation du Parmelan est un EHPAD privé à but non lucratif qui accueille et accompagne 185 résidents.

Situé tout proche du lac d’Annecy, l’établissement est réputé pour ses valeurs humanistes et bienveillantes. Ces valeurs que porte la Fondation visent à fédérer tous les professionnels qui interviennent pour aider et épauler les personnes âgées.

Travailler au sein de la Fondation du Parmelan est synonyme de plaisir grâce une qualité de vie au travail très agréable.

La Fondation est un établissement où vous trouverez le plaisir de vous épanouir !